LE TEMPLE DE LA RÉSURRECTION
Situé dans le Royaume Éthérique, au-dessus de la Ville Sainte (à présent, ce Temple est connu comme étant celui du Sacré-Cœur, situé dans les Royaumes Éthériques au-dessus d’Innsbruck, en Autriche, et de Lourdes, en France)
Hiérarques : Mère MARIE et l’Archange GABRIEL
Couleur de la Flamme : Nacrée
Caractéristiques : Résurrection
Clé Tonale : Ave Maria – Franz Schubert
« Acceptez mon amour, amis de la Lumière, consacrez votre énergie et votre temps au service rendu à la Vie. Déjà pointe la résurrection de la « tombe de l’intolérance, de l’impatience et du manque d’amabilité », qui donne leur élan vers la Lumière de la connaissance aux premières et timides pousses ; c’est la fin de la pensée limitée qui ne vaut que dans son propre cercle de vie, et c’est l’extension de l’amour pour le prochain… C’est la résurrection de la conviction que le Bien vit et palpite encore, et de plus en plus, grâce à son enracinement dans les cœurs des hommes. » C’est ainsi que nous salue Mère MARIE lorsque nous pénétrons dans le Temple de la Résurrection.

UNE FORCE DE RÉNOVATION

La Flamme de la Résurrection met en mouvement une vibration accélérée d’effets bénéfiques, en s’irradiant à travers les cellules du corps, facilitant aux hommes la possibilité de s’élever au-dessus des limitations qu’il a lui-même créées, lui permettant ainsi de libérer des ténèbres sa Lumière Intérieure.
Comme toujours, lorsqu’arrive le printemps dans notre hémisphère
et que la nature se réveille… les forces de la Flamme de la Résurrection agissent en donnant une impulsion au développement généralisé du règne végétal dans la nature et dans l’ensemble de la vie. De cette manière, chaque être humain reçoit, à travers cette force stimulatrice et rénovatrice, un nouvel élan pour son évolution au cas où il s’efforce de l’assimiler en lui permettant de jaillir à travers lui.
En des temps reculés, alors que l’homme vivait encore en harmonie avec la Loi Universelle, il n’existait pour lui nul besoin additionnel de force de Résurrection. Les radiations servaient juste à raviver et à promouvoir un nouvel éveil dans le royaume de la nature.
Le Foyer de Lumière de la Flamme de Résurrection sur Terre a été érigé par le puissant KRISHNA, et depuis lors il a été sustenté, maintenu et développé avec la force et le pouvoir de Grands Êtres Célestes. La Force de cette Flamme a fait partie intégrante de l’événement de la Résurrection du Bien-aimé JÉSUS.
Le Temple pulse dans le royaume éthérique, au-dessus de la Ville Sainte. Il se présente sous l’aspect d’un gigantesque édifice de forme ronde, construit dans une substance auto-lumineuse, ressemblant à la couleur Rose Perle. Près du centre où est ancrée la Flamme, il y a plusieurs couloirs de forme circulaire, dans lesquels les disciples pourront avoir accès aux forces de la Résurrection à une fréquence moindre, qui assurera aux chercheurs de la Lumière une meilleure assimilation.
Si un disciple est en condition d’élever sa propre vibration, il pourra s’approcher d’autant du point central de la nef de ce Temple.
Chacun trouve l’ambiance d’étude qui correspond à son évolution, où il reçoit instructions et aide de la part des frères et sœurs qui remplissent ici leurs tâches.
Quand le disciple, nuit après nuit, fréquente le Temple de la Résurrection avec un ferme désir d’aide…, au bout de trente jours,

il se rendra compte qu’il a été chargé avec cette force. En retournant dans son cercle d’activités, il peut alors répandre les bénédictions reçues et se transformer en un puissant Foyer de Lumière actif de cette Force de Résurrection.

INFO: 
Book: 
Tel.: (+39) 02 36503124, 
cel:. (+39) 348 0669829 
raulmicieli71@gmail.com 
info@metafisicaitalica.it 
www.metafisicaitalica.it 
Facebook “metafísica Saint Germain metafísico Itálica”

Pin It on Pinterest

Share This