LE TEMPLE

Pleins d’espoir et de respect, nous nous laissons conduire vers le plus saint des Temples de Lumière ; des anges et des êtres protecteurs nous immergent dans la Lumière Dorée pour nous adapter à la vibration croissante de fréquence plus élevée. Autour de nous, nous observons beaucoup de disciples de la Lumière également enveloppés du Manteau de Lumière Dorée, et nous nous rendons automatiquement compte que nous sommes tous unis et protégés dans la Grande Union avec la Création Divine, et que chaque émanation de vie constitue une cellule dans le cœur lumineux de la Divinité.
Nous empruntons le PONT DE LUMIÈRE (vertical) qui nous conduit au Temple sacré ; nous apercevons une cascade d’eau moirée et la scintillante Fleur de Lotus aux couleurs Rose-Doré-Bleu. Plus loin s’élève l’escalier qui nous conduit au Temple, une délicate œuvre architecturale qui ressemble à des filigranes du plus clair marbre opalin, exécutée en offrande de Lumière par d’innombrables fils et filles de Dieu.
Les portes s’ouvrent, nous donnant accès à la beauté intérieure de ce Temple de Lumière, et à chaque pas, nous sommes surpris par sa splendeur, indescriptible en comparaison des conditions de notre vie quotidienne, de notre voisinage et des circonstances qui nous entourent sur le plan extérieur ; nous nous sentons d’autant plus humbles et insignifiants devant cette grandeur et cette perfection jamais contemplées ni même rêvées.
Cependant, nous apprenons nuit après nuit dans le Temple de Shamballa l’Équilibre Parfait, c’est-à-dire le Chemin du Milieu que préconisait Gautama quand il était sur Terre en tant que Bouddha, l’Illuminé.
Dans le Parvis de l’entrée de Shamballa, nous voyons aussi sa statue d’or, ornée d’incrustations de pierres précieuses présentant, au centre, le symbole sacré du Lotus. C’est de cette manière que les infatigables chercheurs de la Lumière reconnaissent le Feu de Lumière de la Divinité Éternelle, qui répand constamment son éclat…tandis que le chercheur intensifie son union avec sa Lumière.

INFO:  
Libro: MAÎTRES ASCENSIONNÉS – LES TEMPLES DE LUMIÈRE
Tel.: (+39) 02 36503124,  
celular:. (+39) 348 0669829  
raulmicieli71@gmail.com  
info@metafisicaitalica.it  
www.metafisicasaintgermain.com  
Facebook: ” Métaphysique Saint-Germain “

Pin It on Pinterest

Share This